Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Vie économique / Emploi / Offres d'emploi / La Maison du Tourisme Pays des Lacs recherche un collaborateur Agent d’Accueil

La Maison du Tourisme Pays des Lacs recherche un collaborateur Agent d’Accueil

La Maison du Tourisme Pays des Lacs souhaite procéder à l’engagement d’un collaborateur Agent d’Accueil sous contrat CPE pour une durée de 6 mois, du 01 juillet au 31 décembre 2020.

Si vous possédez dans votre réserve de recrutement des personnes qui répondent au profil suivant, elles peuvent nous transmettre leur candidature (CV et lettre de motivation) par retour de mail pour le 05 juin à midi au plus tard à l’adresse : aW5mb0BsZXBheXNkZXNsYWNzLmJl

Le profil :

  • Niveau : CESS/Bachelier
  • Compétences en informatique et bureautique de base
  • Connaissances de base en Néerlandais et Anglais
  • Aptitudes relationnelles et organisationnelles
  • Une bonne orthographe

Le descriptif de la fonction :

Vous serez appelé(e) à :

  • Assurer l'information des touristes: accueillir et renseigner les visiteurs et leur proposer la découverte de la région et de ses activités touristiques, conseiller le touriste en fonction de ses besoins, répondre au téléphone et par e-mail.
  • Assurer le suivi vente.
  • Assurer la récolte des informations auprès des opérateurs afin de maintenir la base de données qui alimente le site internet et qui permet la réalisation de brochures à jour.

Autres :

  • Posséder le permis B et un véhicule personnel.
  • Bonne connaissance de la région.
  • Capable de travailler dans une petite équipe.
  • Personne de bonne présentation, curieuse, sociable, organisée et disponible pour assurer des permanences le week-end et en soirée.
  • Vous avez moins de 26 ans (respect de la réglementation CPE).
  • Heures/semaine : 38h00
  • Horaire : travail en semaine, en soirée et en weekend
  • Salaire : commission paritaire 329.02
  • Avantages : chèque-repas

 

 

 

Actions sur le document