Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Administration / Tous les services communaux / Communication / Erquelinnes Live, la Web Tv d'Erquelinnes vous donne rendez-vous dimanche 14 mars

Erquelinnes Live c'est votre nouveau rendez-vous divertissant !

Une Web TV à Erquelinnes ?

Toute l'équipe d'Erquelinnes live vous donne rendez-vous un dimanche par mois sur la chaîne Youtube d'Erquelinnes.

Rejoignez-nous de 10h00 à 13h00 pour votre nouveau rendez-vous de divertissement !

Fabien, Margaux et Kenny vous proposeront lors de chaque émission un magazine convivial pour toutes et tous ainsi qu'une séance de dédicace

Rendez-vous le dimanche 14 mars à 10h00 pour la première émission d'Erquelinnes Live sur la chaîne Youtube de notre commune (Youtube : Commune d'Erquelinnes)

N'hésitez pas à vous abonner pour ne surtout rien rater ainsi qu'à liker la page Facebook Erquelinnes Live !

Erquelinnes live c'est une explosion de bonne humeur !  A dimanche dès 11 h..

La bienvenue à notre trio d'animateurs " Margaux Lempereur , Fabien Koenig et Kenny François"

Margaux habite à Grand-Reng.
Elle est étudiante en sciences de gestion.
Elle est très impliquée dans les activités de notre commune.

Fabien habite à Erquelinnes.
Il est passionné par le théâtre, la musique et le cinéma.
Il est étudiant entrepreneur depuis ce début d'année dans le secteur des médias.
Il étudie à Mons la publicité et la communication.

Kenny François est notre chroniqueur
Kenny habite à Solre-sur-Sambre
Passionné par le chant, le théâtre et la musique. Kenny a une belle expérience en doublage de voix et figurant dans de nombreux court métrage.
Fan de jeux vidéos. C 'est le gameur de l'équipe
Il est étudiant en bureautique.