Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Administration / Tous les services communaux / Communication / Passage du Tour de France à Erquelinnes le 07 juillet 2022 !

Passage du Tour de France à Erquelinnes le 07 juillet 2022 !

A l'initiative du comité " Tour de France " se tenait ce jeudi 21 avril 2022 à Erquelinnes une réunion de coordination entre les services publics et les bourgmestres des villes traversées par le Tour de France 2022.

C 'est donc confirmé ! Le Tour de France passera par Erquelinnes le jeudi 07 juillet 2022 !

Le Tour passera précisément par le rond-point d'Erquelinnes direction Beaumont.

A Erquelinnes au rond-point, la caravane venant de Merbes-le-Chateau passera à +/- 10h30 et les coureurs à +/-12h30.

La circulation sera fermée dès 9h00.

Toutes les informations liées à la sécurité seront communiquées dans les meilleurs délais.

IMPORTANT ! Pour les associtations qui souhaitent organiser une buvette, une animation, toute demande doit être validée par le bourgmestre.

A Erquelinnes, le 07 juillet 2022 TOUS EN JAUNE !