Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Administration / Tous les services communaux / Communication / Le gouvernement fédéral lance une consultation citoyenne

Le gouvernement fédéral lance une consultation citoyenne

Le gouvernement fédéral lance une consultation citoyenne sur l’évolution de notre démocratie et des structures de notre État. Pour participer ?

Le gouvernement fédéral souhaite inviter les citoyens, la société civile, les milieux académiques, les experts et les autorités locales à partager leurs avis sur l’évolution de notre démocratie et des structures de notre État. Il sera possible de le faire durant 6 semaines sur la plateforme en ligne unpayspourdemain.be. Tous les Belges et les résidents en Belgique de plus de 16 ans pourront y participer.

L'objectif est de recueillir les opinions et idées des citoyens, organisations et autorités locales désireux de donner leur avis. Les résultats de la consultation citoyenne seront compilés dans un rapport rédigé par des experts. Ce rapport sera rendu public et sera remis au gouvernement fédéral, au Parlement et aux partis politiques afin d’alimenter le dialogue politique.

Faites entendre votre voix

unpayspourdemain.be

 

 

Actions sur le document
Communication