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Allocations d'études : Formulaires année scolaire/académique 2020-2021

Introduisez votre formulaire de demande, le plus tôt possible, et ce à partir du 15 juillet et jusqu'au 31 octobre 2020.
Les formulaires sont traités par ordre d’arrivée chronologique.

Le formulaire "électronique"

Ses nombreux avantages :

  • Une démarche plus économique et plus sûre.
  • Un accusé de réception envoyé instantanément dans votre boîte mail. (avec le numéro de dossier)
  • Une estimation du montant de votre allocation d’études lors de la validation de votre formulaire.
  • Un traitement plus rapide que par courrier postal.
  • Un contact direct par e-mail avec votre gestionnaire de dossier.
  • Un suivi du traitement du dossier sur ce site internet.
  • Une possibilité d'imprimer une copie de la notification de la décision sur ce site internet. (uniquement pour l'enseignement supérieur)

Formulaire électronique secondaire (Athénée, Institut, Collège, Lycée, EPSC)

Formulaire électronique supérieur (Université, Haute école, Ecole supérieure des Arts)

Le formulaire "papier" (sous format pdf)

Le formulaire est imprimé par vos soins et envoyé par courrier postal "recommandé" ! 

Via un formulaire "papier", après réception et encodage de votre demande, vous recevrez un accusé de réception par courrier postal dans le courant de l'année scolaire/académique. (avec le numéro de dossier)

Formulaire papier secondaire (Athénée, Institut, Collège, Lycée, EPSC)

Formulaire papier supérieur (Université, Haute école, Ecole supérieure des Arts)

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