Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Administration / Tous les services communaux / Communication / Montignies St Christophe : Le restaurant " Les lettres gourmandes " récompensé par une étoile au guide Michelin !

Déjà mis à l'honneur en cette fin d'année 2020, l'excellent travail de nos restaurateurs est à nouveau mis à l'honneur dans notre entité...

Nos félicitations à Christophe et Catherine ainsi qu'à toute l'équipe des Lettres Gourmandes pour l'étoile reçue en fin de matinée par le guide Michelin dans son édition 2021

L'avis du Guide MICHELIN

Une splendide villa au bord d’une route, avec en arrière-plan une bouffée de nature. Non, ce n’est pas le début d’un roman, mais l’introduction d’une déclaration d’amour culinaire. C’est un véritable artiste qui œuvre dans la cuisine de ce restaurant au décor chaleureux. Christophe Lambert est un chef inventif qui ne tombe pas dans le piège de la complexité. Sa cuisine est subtile, captivante et généreuse.

Il le démontre par exemple avec des ris de veau cuits avec perfection, des linguinis délicieusement beurrés et l’association d’une sauce légère mais intense. Les accompagnements de légumes créatifs apportent toujours une fraîcheur et une légèreté bien à propos. Une délicate variation de saveurs et des détails subtils qui rendent cette cuisine captivante. L’histoire d’une passion avec un « happy end » pour tous les gourmets.

Quelle fierté pour notre commune !

Toutes nos sincères félicitations !