Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Administration / Tous les services communaux / Communication / Coronavirus - Covid 19 : Fermeture du poste médical avancé d'Erquelinnes (25-03-2020)

Mise en ligne le 25-03-2020

FERMETURE DU PMA – Poste médical avancé – d’ERQUELINNES

A partir de ce vendredi 27 mars, le poste médical avancé d’Erquelinnes situé au Hall omnisport fermera ses portes.

Les PMA sont en effet réorganisés au niveau provincial et la proximité avec un hôpital est privilégiée. En conséquence la patientèle d’Erquelinnes et de Merbes sera désormais reçue à Lobbes, dans l’ancien château des mutualités chrétiennes à proximité de l’hôpital.

Comme c’était le cas à Erquelinnes, seul un médecin pour vous envoyer en consultation à cet endroit et fixer un rendez-vous.

Nous avons apprécié les vifs remerciements qui ont été adressés par le Cercle de médecine à l’administration communale ainsi qu’à la Régie communale des sports pour la bonne collaboration et la proactivité de chacun.

Le bourgmestre
David Lavaux