Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Administration / Tous les services communaux / Communication / Coronavirus - Covid 19 : HORECA : plan de déconfinement du 18 mai au 07 juin 2020 inclus (18-05-2020)

Coronavirus - Covid 19 : HORECA : plan de déconfinement du 18 mai au 07 juin 2020 inclus (18-05-2020)

Les établissements appartenant au secteur HORECA sont fermés au public. 

En ce qui concerne les restaurants seuls sont autorisés les livraisons de repas et les repas à emporter (take-away) durant les heures d’ouverture habituelles. Lorsque l’attente se fait à l’extérieur, les clients doivent également respecter les mesures de distanciation sociale. Le mobilier de terrasse doit être entreposé à l'intérieur et ne peut être utilisé.  

En ce qui concerne les hôtels et apparthôtels ceux-ci peuvent rester ouverts, à l'exception de leurs éventuels restaurants, bars, coins repas, salles de réunion et autres espaces communs. Le mobilier de terrasse doit être entreposé à l'intérieur et ne peut être utilisé. 

En ce qui concerne les food-trucks, marchands de poulet, marchands de glace,…une activité ambulante individuelle peut être exercée à l'endroit habituel (ou le trajet habituel) , sous réserve de l'autorisation préalable des autorités communales. Ils peuvent également exercer leur activité dans le cadre d’un marché autorisé (voir conditions reprises au titre « activités ambulantes »).  


 

 

Actions sur le document
Communication