Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Administration / Tous les services communaux / Communication / Covid-19 : Communication de la maison de repos du Quartier fleuri - Organisation des visites (06-10-2020)

Suite à la situation sanitaire générale actuelle et principalement dans  notre commune, nous avons décidé de réadapter les mesures des visites-sorties de nos résidents jusqu’au 31 octobre.

Nous gardons toujours les visites encadrées comme préconisé par l’AViQ, mais nous suspendons les sorties de nos pensionnaires jusqu’au 31 octobre.

Nous sommes conscients de la pénibilité de la situation pour nos résidents mais nous pensons aussi que notre devoir est de les protéger au maximum.

En vous remerciant de votre compréhension.

Cordialement.

Soupart Frédéric