Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Administration / Tous les services communaux / Communication / Covid-19 Protocole : Guide pour la reprise en toute sécurité des mariages et des fêtes privées (MàJ 26-06)

Covid-19 Protocole : Guide pour la reprise en toute sécurité des mariages et des fêtes privées (MàJ 26-06)

Après le dernier confinement, le secteur du mariagea pu reprendre (une partie de) ses activités le samedi 8 mai 2021. Afin de garantir que cette reprise se passe de la manière la plus sécurisée possible, tant pour les organisateurs professionnels que pour les particuliers qui organisent des fêtes privées, un «Guide pour la reprise en toute sécurité des mariages et desfêtes privées» a été élaboré par la Fédération Belge des Prestataires de Mariage.

Le guide a été réalisé après consultation de divers représentants du secteur événementiel et des cabinets ministériels et après avis du Professeur Erika Vlieghe, membre duGEMS et du groupe d’experts spécifique compétent en matière de protocoles sectoriels et de M. Jean-Marie Dochy, Expert Protocole. Il s’appuie sur les nombreux travaux préparatoireset les bonnes pratiques de secteurs tels que celui de l’hôtellerie et la restauration (Horeca), des événements, des activités religieuses et philosophiques, de la culture, ... et tient compte des 6 règles d’or et des 10 commandements que tout protocole doit respecter.

Consulter le protocole : "Guide pour la reprise en toute sécurité des mariages et des fêtes privées" (MàJ 26-06)

Actions sur le document
Communication