Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Administration / Tous les services communaux / Communication / Covid-19 - PROTOCOLE : Pratique des activités physiques et sportives à partir du 8 mai 2021

Covid-19 - PROTOCOLE : Pratique des activités physiques et sportives à partir du 8 mai 2021

Le Comité de concertation l'avait annoncé lors de leur dernière réunion (23 avril), si les chiffres tendent à diminuer, à partir du 8 mai, la bulle de 10 passe à une bulle de 25 concernant la pratique sportive en extérieur.

Le protocole du 26 avril est encore valable jusqu'à ce vendredi 7 mai.

Dès samedi, un nouveau protocole entrera en vigueur. L’adaptation majeure vise l’augmentation de la taille des groupes qui passe de 10 à 25 personnes et ce, sans restriction d’âge.

Des organisations sportives, à l’instar des Marches Adeps, pourront être organisées selon les balises fixées dans ce même protocole. 

La mise en place d’une terrasse permettant la consommation de boissons ou denrées alimentaires est également balisée et doit suivre le cadre fixé par le protocole HORECA.

Concrètement, les Points Verts (Marches Adeps) pourront reprendre à partir du 10 mai moyennant l'accord des autorités locales et le strict respect des consignes reprises dans le protocole.

Consulter le protocole : Pratique des activités physiques et sportives à partir du 8 mai 2021

Actions sur le document
Communication