Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Administration / Tous les services communaux / Communication / Covid-19 - SWDE : Intervention de 40€ sur les factures d’eau pour les clients directement impactés par le chômage économique.

Le Gouvernement wallon octroie une intervention de 40€ sur les factures d’eau des clients en chômage économique en raison de la crise covid-19.

Comment en bénéficier ?

• Remplir le formulaire
  • Joindre l’attestation nominative qui vous a été envoyée par votre Organisme payeur confirmant votre chômage économique temporaire.

Avant de compléter ce formulaire, assurez-vous que vous êtes bien client de la SWDE en vérifiant la liste des communes desservies par notre réseau.

A défaut, veuillez contacter votre distributeur car nous ne pourrons pas prendre en compte votre demande.

L'intervention forfaitaire émise par le Gouvernement wallon est d'application pour l'ensemble des sociétés de distribution d'eau.