Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Administration / Tous les services communaux / Communication / De nouvelles possibilités pour se faire vacciner sans rdv ou en soirée

De nouvelles possibilités pour se faire vacciner sans rdv ou en soirée

Afin de protéger le plus grand nombre de personnes, de faire reculer durablement la pandémie, d’empêcher l’apparition et la circulation de variants, la Wallonie souhaite continuer à faire grimper les chiffres de la vaccination et multiplie les possibilités de se faire vacciner. En juillet, ce sont également les clubs sportifs du Standard de Liège et du Sporting de Charleroi qui ouvriront leur propre antenne de vaccination.

Portes ouvertes et nocturnes

Toutes les adresses des centres de vaccination (phase 1B et 2) sont disponibles sur le site de l'AViQ via ce lien.

N'oubliez pas de prendre avec vous votre carte d'identité.

Province du Hainaut

Portes ouvertes sans rendez-vous :

• à Ath de 9h à 17h (jusqu'au 10 août),
  • à Colfontaine du lundi au samedi de 8h à 17h à partir du 2 août jusqu'au 21 août.

Vaccination au Standard de Liège et au Sporting de Charleroi

À l'heure où l'Euro bat son plein, les deux clubs de football francophones de D1 ouvrent leurs portes à la population désireuse de se faire vacciner en juillet, mettant ainsi le sport au service de la santé publique.

L'objectif de l'opération est de vacciner un maximum de nouvelles personnes avec une première dose en juillet, période propice aux déplacements à l'étranger. Le but est aussi de permettre de retrouver enfin durablement une vie sportive, culturelle et sociale.

Spécificités pour le Sporting de Charleroi

• Ouverture en seconde dose du lundi 2 au samedi 7 août inclus, de 9h à 18h
  • Le centre de vaccination du CEME de Charleroi reste pleinement accessible sur rendez-vous pendant la durée d'activation de l'antenne de vaccination au Sporting.
  • Jusqu'à 4 lignes de vaccinations ouvertes dont une sans rendez-vous ouverte à tous les wallons