Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Administration / Tous les services communaux / Communication / Erquelinnes Live recrute un animateur !

Erquelinnes Live recrute un animateur !

L'Administration Communale d’Erquelinnes souhaite procéder au recrutement d’un animateur(trice)

Le projet

• Erquelinnes Live est une émission diffusée sur Facebook et sur sur une chaîne YouTube appartenant à l’Administration Communale.

• Le concept se veut être une vitrine pour l’ensemble de la commune.

• Erquelinnes Live vise à permettre aux citoyens de manière ludique et conviviale de se divertir, de partager et d’en connaître davantage sur l’ensemble des activités touristiques, culturelles, sportives, commerciales, environnementales, familiales, …de la commune.

• Erquelinnes Live, c’est une explosion de joie de vivre et de bonne humeur qui a pour mission de valoriser toutes les associations.

Ta mission

• Animer en trio une émission toutes capsules confondues.

• Intégrer le comité de création de la conduite audiovisuelle

Ton profil

• Tu es étudiant ( e )

• Tu as 17 ans et +

• Tu es disponible en soirée et/ou le week-end

• Tu te sens l’âme d’un animateur/trice d’une web TV et interviewer des invités

• Tu as un bon sens relationnel, tu es curieux/se, tu as de l’intérêt pour les médias, la culture, les gens

• Tu es capable de prendre des initiatives, de travailler en équipe

• Tu apportes des idées, tu sais rédiger des textes, t’exprimer librement et aisément

• Tu es capable de réaliser tes prises de vue et de monter tes capsules vidéos

• Tu sais monter des vidéos dans le but de créer des reportages

Ton contrat

• Contrat Etudiant 15h/mois pour la préparation et l'animation de l'émission

Tu postules ?

• Si tu penses être la personnalité du prochain Erquelinnes live alors postule le plus rapidement possible à Y29tbXVuaWNhdGlvbkBlcnF1ZWxpbm5lcy5iZQ==

• Nous avons besoin :

• De ton CV en version numérique

• D’une capsule vidéo d’une minute pas plus où tu présentes tes motivations !

• Attention, si tu es mineur, nous avons besoin de l’autorisation de tes parents à participer au recrutement

• Tu as jusqu’au dimanche 31 juillet 2022 minuit pour y répondre !

• Service communication au 071/ 55 92 95

• Echevinat de la communication 0496/04 29 15