Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Administration / Tous les services communaux / Communication / Enseignement : Formulaires de demande d'allocation d'études 2021-2022

Enseignement : Formulaires de demande d'allocation d'études 2021-2022

Introduisez votre formulaire de demande à partir du 06 juillet et jusqu'au 31 octobre de l'année scolaire/académique concernée.
Les formulaires sont traités par ordre d’arrivée chronologique.

Le formulaire "électronique"

Ses nombreux avantages :

  • Une démarche sans frais et sécurisée.
  • Un accusé de réception envoyé instantanément dans votre boîte mail. (avec le numéro de dossier)
  • Une estimation du montant de votre allocation d’études lors de la validation de votre formulaire.
  • Un traitement plus rapide que par courrier postal.
  • Un contact direct par e-mail avec votre gestionnaire de dossier.
  • Un suivi du traitement du dossier sur ce site internet (Mon Espace).
  • Une possibilité d'imprimer une copie de la notification de la décision sur ce site internet. (uniquement pour l'enseignement supérieur)

Le formulaire "papier" (sous format pdf)

Le formulaire est imprimé par vos soins et envoyé, obligatorement, par courrier postal "recommandé" ! 

Via un formulaire "papier", après réception et encodage de votre demande, vous recevrez un accusé de réception par courrier postal dans le courant de l'année scolaire/académique. (avec le numéro de dossier)

 

Actions sur le document
Communication