Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Administration / Tous les services communaux / Communication / Guide du commerce local et de l'Horeca

Guide du commerce local et de l'Horeca

Soutenons le commerce local !

A Erquelinnes comme partout ailleurs, notre commune a été durement touchée par la crise sanitaire du Covid-19.

C'est pourquoi, il nous faut rester soudés et soutenir le commerce et l'entreprenariat local.

Nous avons toutes et tous un rôle à jouer, un exemple à donner.

Soutenir le commerce dans toute sa diversité, dans le monde de l'après Covid-19 c'est aujourd'hui, ça se joue maintenant, c'est notre responsabilité !

Vive Erquelinnes !

Attention, suite à la confection de ce premier guide, il apparaît qu'il y ait des modifications à apporter.

Si vous n'y figurez pas ? Si votre adresse est erronée ?

Merci de nous envoyer un mail au service Y29tbXVuaWNhdGlvbkBlcnF1ZWxpbm5lcy5iZQ== ou de contacter le 071/ 55 92 95

UN ERRATUM EST EN PREPARATION

Merci pour votre compréhension. D'ores et déjà, nous présentons toutes nos excuses envers les personnes concernées !

Télécharger notre guide du commerce local et de l'Horeca