Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Administration / Tous les services communaux / Communication / Vaccination mise à jour - Information

Vaccination mise à jour - Information

A la demande de la Région wallonne, nous vous informons des éléments suivants :

Sous le sapin : une 3è dose de vaccin

Vous souhaitez profiter des congés pour vous faire vacciner ? Toutes les informations se trouvent ici :

En Province de Hainaut :

• Soignies : CHR Haute-Senne : Ce centre sera ouvert le vendredi 24 décembre de 9h à 13h, puis du lundi 27 au vendredi 31 décembre, date à laquelle il sera également ouvert de 9h à 13h.
  • Ath : Arsenal des pompiers d’Ath (Boulevard du Château 19, 7800 Ath) : ce centre sera ouvert du lundi 27 au mercredi 29 décembre.
  • Binche : Kursaal (Avenue Wanderpepen 30, 7130 Binche): ce centre sera ouvert du mardi 28 au mercredi 29 décembre.
  • Charleroi : CEME (Rue des Français 147 ; 6020) : Ce centre sera ouvert du lundi 27 au jeudi 30 décembre.
  • La Louvière : Louvexpo (Rue Arthur Delaby 7, 7100 La Louvière) : ce centre sera fermé le jeudi 23 et ouvert du lundi 27 au mercredi 29 décembre.

Mettez à jour vos Covid Safe Tickets (CST) après le 01/01/2022!

Les premiers Covid Safe Tickets (CST) viendront à expiration le 01/01/2022. Ils seront automatiquement recréés avec une date de validité allongée.

Pour disposer de votre nouveau CST après cette date, il vous suffit d’actualiser votre CST.

Comment faire ?

Depuis l’application CovidSafe : cliquer sur « rechercher de nouveaux certificats »

Sur Masante.be : cliquer sur « Imprimer/Télécharger votre certificat » pour le/les certificat(s) souhaité(s)

Vous souhaitez une version papier ? N’oubliez pas de réimprimer votre nouveau CST vous-mêmes ou d’en faire la demande au call center (0800/45.019).

Vous ne constatez toujours aucune actualisation après quelques jours ? Vous pouvez contacter le call center au 0800/45.019 ou envoyer un mail à l'adresse https://requete-vaccination.aviq.be.