Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Administration / Tous les services communaux / Environnement / Appel à idées "Chauds, chauds, plus chauds que le climat"

Appel à idées "Chauds, chauds, plus chauds que le climat"

Pour sa 2e édition, Charleroi Métropole réitère son appel à idées en faveur du climat destiné à tous les établissements d'Enseignements Secondaire des 29 communes du territoire de Charleroi Métropole dont Erquelinnes fait partie intégrante.

C'est pourquoi, l'Echevine de l'Enseignement, Mme Denamur, et l'Echevine de l'Environnement, Mme Desalle, souhaitent s'associer à ce projet innovant pour soutenir les jeunes dans leur envie de s'impliquer pour cette cause.

Vous souhaitez participer à ce grand combat commun et mobiliser vos élèves pour gagner  jusque 2.500€ pour le réaliser? Pour ce faire, rien de plus simple, il suffit de renvoyer le formulaire ad hoc dûment complété pour le 27 mars au plus tard. Vous trouverez toutes les informations utiles sur le site :

Télécharge le formulaire de participation, et renvoie-le à l’adresse Y2xpbWF0QGNoYXJsZXJvaW1ldHJvcG9sZS5iZQ==

www.charleroimetropole.be

Formulaire : Appel à idées "Chauds, chauds, plus chauds que le climat". Et toi? Que proposes-tu?