Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Administration / Tous les services communaux / Environnement / Enquêtes Publiques & Permis d'environnement / Enquête publique : Établissements contenant des installations ou activités classées en vertu du décret du 11 mars 1999 relatif au permis d’environnement

Concerne la demande de la Société Wallonne des eaux (SWDE) dont les bureaux sont établis à Rue de la Concorde, 41 à 4800 Verviers en vue d’obtenir une autorisation d’exploiter les installations de prise d’eau souterraine à la rue Joseph Wauters, 168 à Grand-Reng (Div.6 Sect.B/941s²-941g²-941r²-941t²-941p²-941v²) destinées à alimenter le réseau de distribution publique d’eau (réservoir, station de traitement, station de pompage) dont le numéro de dossier est 10004234, de classe 2.

Date de l’affichage de la demande

09/09/2021

Date de l’ouverture de l’enquête

13/09/2021

Heures d’ouverture durant la période d’enquête publique

Sur rendez-vous :
Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00

Lieu, date et heure de clôture de l’enquête

Administration communale
Rue Albert 1er, 51 6560 Erquelinnes
28/09/2021 à 9h

Les observations écrites peuvent être adressées à

Administration communale
Service secrétariat
Rue Albert 1er, 51 6560 Erquelinnes

Le bourgmestre d’Erquelinnes porte à la connaissance de la population qu’une enquête publique est ouverte, relative à la demande susmentionnée. Le dossier peut être consulté à l’Administration communale d’Erquelinnes à partir de la date d’ouverture jusqu’à la date de clôture de l’enquête aux heures de bureau mentionnées ci-dessus.

Tout intéressé peut formuler ses observations et réclamations écrites ou orales auprès de l’Administration communale qui les recueillera dans les délais mentionnés ci-dessus, jusqu’à la clôture de l’enquête.

Erquelinnes, le 6 septembre 2021.

Par le collège,

La Directrice Générale a.i.
F. Devroey

Le Bourgmestre,
D. Lavaux

Télécharger l'Enquête publique : Établissements contenant des installations ou activités classées en vertu du décret du 11 mars 1999 relatif au permis d’environnement