Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Administration / Tous les services communaux / Population - Etat Civil / Coronavirus - Covid 19 : AVIS AUX POMPES FUNEBRES (26-03-2020)

Coronavirus - Covid 19 : AVIS AUX POMPES FUNEBRES (26-03-2020)

Pendant la pandémie, il est demandé aux entreprises de Pompes Funèbres de prendre contact avec le service État civil (en semaine au : 071/559 269 ou 071/559 271, le week-end au 0498/904 128) pour ce qui est des jours et heures des funérailles et d'envoyer par mail (cG9wdWxhdGlvbkBlcnF1ZWxpbm5lcy5iZQ==) les documents nécessaires à la déclaration de décès.

Le permis d'inhumer, d'incinérer et l'extrait d'acte de décès vous parviendront en retour.

NB : l'original du « mod IIIC » rempli par le docteur devra également nous parvenir soit par courrier soit par dépôt dans la boite aux lettres de l'administration.

Je vous remercie de votre compréhension

La responsable population – Etat civil
(S)Watté M.