Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Administration / Tous les services communaux / Secrétariat / Eté solidaire, je suis partenaire 2022 - Pose ta candidature !

Eté solidaire, je suis partenaire 2022 - Pose ta candidature !

Tu as entre 15 et 21 ans ?

Tu veux te rendre utile et développer ton sens de la citoyenneté et de la solidarité ?

Tu es libre du 04 au 15 juillet 2022 ?

Tu es domicilié dans l’entité d’Erquelinnes ?

Alors, pose ta candidature !

« Été solidaire, je suis partenaire » est un programme de job étudiant, qui s’adresse aux jeunes, domiciliés dans l’entité d’Erquelinnes. Ce job constitue pour beaucoup de jeunes engagés, un premier contact avec la vie professionnelle et ses exigences.

La démarche, soutenue par la Région Wallonne, vise à impliquer les jeunes dans la valorisation, l’amélioration et l’embellissement de leur environnement ainsi qu’à développer le sens de la citoyenneté et de la solidarité vis-à-vis des personnes défavorisées ou en difficulté (personnes âgées, handicapées, démunies, etc.).

Pour plus d’informations sur l’opération « Été solidaire, je suis partenaire » : http://cohesionsociale.wallonie.be/actions/ESOL

Comment postuler ?

Les dossiers de candidature sont à envoyer soit par mail via c2VjcmV0YXJpYXRAZXJxdWVsaW5uZXMuYmU= avec pour objet « Candidature été solidaire 2022 » ou par courrier à l’Administration Communale, rue Albert Ier, 51 – 6560 Erquelinnes pour le 30 avril 2022 au plus tard, comprenant :

 

Toute candidature envoyée après ce délai ou incomplète ne sera pas prise en considération.

Renseignements auprès du Service Secrétariat – 071/55.92.64

Actions sur le document