Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Administration / Tous les services communaux / Travaux Techniques / Chantiers en cours / Travaux : N561 entre Biercée (La barrière) et Fontaine-Valmont du 08/08 au 29/08/2022

La commune de Merbes-le-château nous informe qu'entre le 8.08 et le 29.08.2022, des travaux d'enduisage sur des courts tronçons seront réalisés durant 3 jours par le SPW sur la N561 entre La Rochelle et Biercée.

De ce fait, la circulation sera interdite sur cette nationale et plus précisément entre la rue Etienne Hazard et Biercée.

La déviation des véhicules (camions, transit,...) se fera via la Route de Sartiau (N559), Chaussée de Mons (N40) vers Solre-sur-Sambre et vice-versa.

Le carrefour situé au-dessus de la rue Pastur restera en effet ouvert à la circulation pour ce faire.

Merci de votre compréhension.

Source: https://www.merbeslechateau.be/actualites/travaux-n561-entre-biercee-la-barriere-et-fontaine-valmont