Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Sécurité & Santé / Zone de Police LERMES / Communication de la police locale LERMES : Heures d'ouverture du service accueil

En cette période, les plages horaires destinées au service accueil sont les suivantes :

• Suppression de l'accueil le samedi matin
  • Heures d'ouverture les jours ouvrables réduites comme suit:  8-16h30

Il est également souhaité de prendre contact préalablement avec la zone de police avant de se présenter pour une plainte, ceci afin d'organiser au mieux les délais d'attente. Enfin Nous rappelons à la population que certains faits plus bénins (perte, vol, dégradations,...) peuvent faire l'objet d'une plainte via l’envoi d'un mail à l'adresse suivante:

WlAuTEVSTUVTQHBvbGljZS5iZWxnaXVtLmV1

Il vous suffit de relater les faits qui vous préoccupent et d'y joindre les descriptions précises et photos des objets concernés par cette plainte. Un conseil téléphonique avec la zone de police peut également vous aider à rédiger cette e-plainte dans les meilleures conditions

Cette plainte sera traitée de la même façon qu'une plainte prise au bureau, avec le même suivi vers le parquet compétent.

En cas d'urgence formez le 112

Pour la zone de Police Lermes 5333