Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Environnement / Opération Be Wapp

Opération Be Wapp

Be WaPP asbl agit en Wallonie pour améliorer la propreté publique en développant des actions visant à réduire la présence de déchets sauvages et de dépôts clandestins.

Sensibilisation

« Nul n’est censé ignorer la loi » : les déchets générés dans l’espace public vont dans les poubelles publiques et les déchets produits à la maison trouvent leur place dans les poubelles ménagères (PMC, compostables et déchets résiduels) ou sont amenés au recyparc. Et pourtant, le message ainsi que les règles de base de la propreté sont souvent mal connus, négligés et méritent sans cesse d’être répétés.

La sensibilisation vise non seulement la prise de conscience de la problématique par tout un chacun mais également un changement durable de comportement. Elle peut également mener à une plus grande participation citoyenne.

Vous trouverez ci-dessous, divers exemples de campagnes de sensibilisation réalisées par Be WaPP. N’hésitez pas à télécharger les affiches et à utiliser les spots audios et les vidéos, le matériel est à votre disposition.

Wallonie plus propre

Actions sur le document
Visuel