Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Environnement / BiodiverCité / Invitation : Réunion du Relais Nature le 22 juin 2022
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir
Réunions publiques

Invitation : Réunion du Relais Nature le 22 juin 2022

22/06/2022 à partir de 19:00 (Europe/Brussels / UTC200)

Madame, Monsieur,

Le Service Environnement de la commune d’Erquelinnes a le plaisir de vous convier à une réunion du Relais Nature.
Lors de cette réunion, voici les différents points que nous aimerions aborder avec vous :

1)    Présentation du Service Environnement ;
2)    Réaliser un tour de table afin de prendre connaissance de vos souhaits/des préoccupations environnementaux ;
3)    Vous inviter à intégrer l’organisation de la Semaine de l’Arbre (la distribution des plants aura lieu le 26/11/2022).

La réunion se déroulera le mercredi 22 juin 2022 à la salle omnisports (Rue Notre-Dame, 39 à Erquelinnes) à partir de 19h00.

Si vous connaissez des personnes intéressées de participer aux prochaines réunions du Relais Nature, n’hésitez pas à en faire la promotion auprès de celles-ci.

Nous vous prions, Madame, Monsieur, d’agréer nos salutations distinguées.

Les conseillers en environnements,
Maxime Crevieaux et Thibaud Lecut

Booking
More details