Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Sécurité & Santé / Zone de police Binche-Anderlues/Lermes / Police - Nouvelle organisation des horaires

Police - Nouvelle organisation des horaires

Depuis le 1er avril, les deux zones de police ont franchi un pas supplémentaire et ont instauré une nouvelle répartition des secteurs dévolus aux agents de quartier du service proximité.

Pratiquement, le territoire se compose de trois secteurs de proximité disposant chacun d’un point d’accueil à la population dont vous trouverez les informations ci-dessous

Binche/Estinnes
hôtel de police, 14 route de Charleroi à 7134 Ressaix
Lundi au vendredi 08h00/16h00
Samedi 09h00/16h00
064/31 16 60

Erquelinnes/Merbes-le-Château
hôtel de police sis 237 route de Mons à 6560 Erquelinnes
Lundi, mercredi et vendredi 08h30/16h30
071/59 76 30

Lobbes/Anderlues
commissariat de quartier sis 16 place communale à 6540 Lobbes
Mercredi de 08h30 à 16h30
071/59 25 00

Dans la perspective d’améliorer la qualité de la prise en charge individuelle, nous invitons chaque citoyen à prendre préalablement contact avec le poste de police de son choix afin de fixer un rendez-vous à sa meilleure convenance. A cet effet, en complément des moyens de contact habituels, une application informatique facilitant la prise de rendez-vous sera rapidement mise à la disposition de la population. Cette application sera accessible à partir de la page Facebook commune aux deux zones de police ainsi que sur le nouveau site internet qui sera développé.

Pour tout appel urgent composez toujours le 101 !