Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Administration / Tous les services communaux / Communication / Covid 19 : Communiqué du bourgmestre David Lavaux (25-03-2021)

Covid 19 : Communiqué du bourgmestre David Lavaux (25-03-2021)

Notre commune est actuellement particulièrement touchée par le Covid-19.

Avec un taux d’incidence de 761, elle est 6ème sur les 69 communes du Hainaut.

Dès lors, nous devons être plus attentifs que d’autres à la situation et prendre des mesures plus fermes qu’ailleurs.

Le collège communal réuni ce jeudi 25 mars a, en conséquence, notamment décidé dès ce vendredi 26 mars 22h

De fermer les écoles communales primaires et maternelles et d’inviter les écoles libres à faire de même.

D’annuler tous les stages, activités et organisations pendant 3 semaines.

De reporter toutes les réunions en présentiel, comme le conseil communal, les commissions, etc

Vu la situation, il est primordial que chacun respecte scrupuleusement les règles sanitaires et les bulles familiales.

En extérieur tout rassemblement de plus de 4 personnes est strictement interdit (sauf famille nombreuse vivant sous le même toit)

Le bourgmestre,

David Lavaux