Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Administration / Tous les services communaux / Communication / TEC : Nouvelle ligne Express E110 Beaumont-Mons

TEC : Nouvelle ligne Express E110 Beaumont-Mons

Dans le souci de répondre en permanence le mieux possible aux besoins de mobilités des voyageurs, de nouvelles lignes Express seront lancées sur le réseau wallon à partir du 1er septembre 2021.

Dès le 1er septembre, le réseau Express sera constitué de 25 lignes dont les 9 nouvelles suivantes :

Dans ce cadre, nous avons le plaisir de vous informer du lancement au 1er septembre 2021 d’une nouvelle ligne Express : la ligne E110 reliant Beaumont à Mons. Cette ligne traversera votre commune ainsi que les communes suivantes : Beaumont, Thirimont, Montignies-Saint-Christophe, Solre-sur-Sambre, Erquelinnes, Rouveroy, Givry, Harmignies et Mons. Trois départs seront assurés au matin vers Mons, et 3 retours seront prévus vers Beaumont en fin de journée. Cette ligne sera mise en circulation du lundi au vendredi et ce durant toute l’année.

Concernant votre commune, ce sont les arrêts « Montignies-Saint-Christophe Friterie », « Solre-sur-Sambre Rue Sole Godeau » et « Erquelinnes Route de Mons » qui seront utilisés pour la ligne E110.

L’horaire et le tracé de cette ligne sont d’ores et déjà disponibles sur le site letec.be : https://www.letec.be/#/Planning/Details/Line/E110%20Express%20Beaumont%20-%20Mons/CE110

Consulter le dépliant de cette nouvelle ligne Express reprenant diverses informations la concernant.

Pour plus d'informations consulter le site de la TEC